[Marketing/Pub] La coulitude des Pods !

Coulures de pods

Coulures de pods

C’est  en voyant cette pub que je me suis dit qu’il serait intéressant de référencer les images coulantes et d’analyser brièvement leur rapport au produit.

En la découvrant , j’ai été surpris par le fait de voir de la pub Mac (esthétisée comme à son habitude) mais avec un tel décalage entre l’image et le produit.

Est-ce une prévention ? ( “attention batteries à risques”) ou juste la volonté de cibler un public ‘”djeun’s” ?

Je ne vois pas concrètement le rapport entre le ipod et les coulures, hormis le fait de tabler dans un secteur “artistico-street”.

Je trouvais les anciennes pub beaucoup plus marquées -et intéressantes- par l’esprit de la pomme : dynamique, easy-seeing, hype…

Mais elles n’ont pas la même coul-attitude… :)

Tags: , , ,

Monday, November 3rd, 2008 Marketing, _Toutes coulures confondues

3 Comments to [Marketing/Pub] La coulitude des Pods !

  1. Merci de préciser la source des photos.

  2. vitostreet on November 8th, 2008
  3. C’est vrai…
    pour celles prêtant à confusion…
    Ici la source est le site officiel de la pomme ! ;)

  4. Coulure on November 8th, 2008
  5. oui, moi je parlai de mes photos dans ton billet sur Zevs

  6. vitostreet on November 8th, 2008

Leave a comment

 

La coulure dans le temps

Les themes de la coulure

Coulinks

  • 00 Coulure Official Twitter