[Marketing/Prevention] L’homme fondu !

L'homme fondu 1

L'homme fondu 2

Une initiative de la Croix-Rouge, menée par Leo Burnett, sur la prévention du réchauffement climatique.

Le choix de cet ‘happening’ est intéressant dans sa manière d’aborder les passants au travers de cet homme fondu…

Sur le prospectus distribué, nous pouvions lire des conseils du type :


“Utilisez le lave-linge et le lave-vaisselle uniquement lorsqu’ils sont pleins.”
Quoi de plus explicite que cet ‘homme-coulure’ face aux risques du réchauffement !?

Fond : Forme :
Via & via

Tags: , , , ,

Thursday, November 27th, 2008 Marketing, Sur le vif !, _Toutes coulures confondues, street

2 Comments to [Marketing/Prevention] L’homme fondu !

  1. // Elles sont énormes ces photos, j’adore, merci a toi pour ca …

  2. john's graphisme on November 28th, 2008
  3. Ce n’est que mon devoir! ;)

  4. Coulure on November 28th, 2008

Leave a comment

 

La coulure dans le temps

Les themes de la coulure

Coulinks

  • 00 Coulure Official Twitter