Street Marketing : Urban paintball car !




Je suis tombé dans la rue sur une image de campagne pour Nissan ( Assez classique , mais explicite pour être abordée ici.)

Le lendemain, mon collègue me fait part d’une campagne de pub dans les tunnels du métro avec des voitures phosphorescentes…et des impressions de taches !

Et voilà que la cela me ramène à la lecture d’un post d’une campagne déclinée dans une station de metro

nissan-qashqai-metro-parisnissan-qashqai-metro-paris-2nissan-qashqai-metro-paris-3nissan-qashqai-metro-paris-4

La campagne sort du métro et se retrouve dans la rue (après impact!)

qashqai-guerilla-chalk-farm.pngnissan-qashqai-painting-advertising.pngJusqu’au visionnage d’un teaser puis de la pub vidéo, qui malgré sa bonne idée de paintball urbain, nous rappelle un peu la gigantissime réalisation pour Bravia

La campagne d’affichage classique & sa déclinaison pour panneaux à affichages multiples… et un ajout montrant que cette guerilla impacte également des ‘victimes collatérales’ ! (mmh! chaque fois les même…Hasard ou coordination ?)
et le petit bonus du métro, qui  nous montre la pluralité des choix de supports de cette campagne !

pano001pano1pano2metro01photorue

Avec une bonne idée de départ autour du paintball urbain, j’avoue ne pas avoir été convaincu par le fond du propos et le choix vidéo, mais la campagne street reste néanmoins très intéressante et bien abordée globalement dans sa forme !

Fond : Forme :

via & Piz

Tags: , , , , , ,

No comments yet.

Leave a comment

 

La coulure dans le temps

Les themes de la coulure

Coulinks

  • 00 Coulure Official Twitter